lundi 25 mai 2009

Entendu à la boutique...

Ce matin, lundi ( lundi matin = pas pire dans les vappes pour nous )

" Bonjour, vous allez bien?" Dit Geneviève à la cliente.
Imaginez-vous une dame louche parlant vite vite vite dans la cinquantaine.
Cheveux ébouriffés inclus:
" Ohhhfff, je sors de l'hôpital là il m'ont gardé 2 jours..ils pensaient que j'avais la grippe porcine, je capote un peu, avez-vous une robe pour moi, hey J'capote c'est bien beau ici. J'ai vraiment des gros seins (pas tant qu'ça).
Elle prend cinq robes dans ses mains: " pouvez-vous me garder ça pour jeudi je vais revenir"
Je lui jette un regard assassin, interrogateur...de lundi matin.

"Ben là, vous ne voulez pas les essayer??!" Dit Geneviève.
À la cliente de répliquer: " Ben non j'suis sure que ça me fait. Mes seins rentrent dedans, faque le reste va suivre... OK bye"

***Suite ce jeudi ?***

1 commentaire:

Par ici la critique constructive!